Nothing But Wrestling.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos rêves prennent vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Real Samoa Joe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Samoa Joe.
Best In The World.
Samoa Joe.


Messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2011

Real Samoa Joe. Empty
MessageSujet: Real Samoa Joe.   Real Samoa Joe. EmptyMer 17 Juil - 19:11

En backstage d'Impact Wrestling, Kurt Angle et Sting attendent le membre de leur Mafia : Samoa Joe. Il arrive à peine en backstage après sa victoire que les deux hommes l'accueillent.

Real Samoa Joe. Joe_bm10

Kurt Angle. Regardez qui voilà ! Le phénomène Samoan !

Sting. It's good to see you, man !

Samoa Joe. J'apprécie.

Kurt Angle. Bravo pour ta victoire, Joe, mais nous avons besoin de toi pour parler business. Nous n'avons pas de temps à perdre pour enfin mettre un terme aux Aces&Eights. Alors...

Sting. Ne va pas trop vite, Kurt. Joe, nous avons un cadeau pour toi. Prends ça comme un cadeau de bienvenue dans la famille.

Sting soulève alors un costard neuf qu'il tend à Joe.

Real Samoa Joe. Joe0_b10

Samoa Joe. Vous êtes sérieux ?

Sting. Bien évidemment ! La Mafia se doit d'avoir une sorte d'uniforme qui montrera que nous sommes unis et ce costard est cet uniforme. Nous t'en faisons cadeau, Joe !

Samoa Joe. Okay, alors laissez moi mettre les choses au clair. Cette union n'est qu'une vaste blague que vous avez tous deux orchestrés et ça, je l'ai compris depuis le début. Pourquoi, tout d'un coup, viendriez vous chercher Samoa Joe alors que vous n'lui adressiez même plus la parole et que vous n'aviez même plus un regard pour lui, hein ? Vous êtes venu me voir car vous avez besoin de moi. Vous êtes dans la merde et vous cherchez des pigeons pour vous sortir de là et faire le boulot à votre place et qui de mieux que le plus grand destructeur, le plus grand dominateur, l'homme le plus dangereux de cette compagnie pour se charger de l'affaire ? Personne ! Ce costard, ce n'est pas Samoa Joe. Je n'accepterai pas cette merde et vous pouvez vous la foutre au cul et bien profondément.

Kurt Angle. Come on, Joe ! Comment peux-tu dire ça ? Bien sûr que nous avons besoin de toi pour en finir avec eux, mais nous n'avons pas fait ça par intérêt personnel, nous avons fait ça pour le bien de cette compagnie ! Tu ne veux pas de ce costard, soit, mais ne nous dis pas que nous voulons nous servir de toi comme d'une machine.

Samoa Joe. Oh, vraiment ? Laisse moi rire, Kurt. Vous n'en avez rien à foutre du bien-être de cette compagnie, ne jouez pas à ce jeu avec moi. Vous avez passer l'âge de jouer les sauveurs, les bons samaritains et vous n'avez pas non plus les capacités de me duper. Je n'aurais même jamais du m'allier à vous et vous donner l'espoir que vous avez toujours votre puissance d'antan. Votre neo Mafia, vos discours à la con, tout ça, ce n'est que de la fumée. Joe is for real, boys ! Jouez autant que vous le voulez, mais je ne suis pas votre homme. Je ne suis pas un joueur. Je ne suis pas votre allié. Vous avez besoin de moi de votre côté car vous savez que je pourrais vous envoyer loin du business pour un bon bout de temps. Mais moi, je n'ai pas besoin de vous. Je n'ai besoin de personne, et surtout pas de vous.

Sting. Que devons nous donc comprendre, Joe ? Que tu as peur de te lancer dans cette bataille ? Dis nous, Joe !

Real Samoa Joe. Joe1_b10

Samoa Joe. C'est toi qui dit ça ? J'trouve ça particulièrement drôle venant d'un gars voulant créer un pseudo gang pour en contrer un autre parce qu'il s'est trop fait péter la gueule par ces gars. C'est moi qui ait peur ? NON ! J'instaure la peur chez les autres, c'est moi la peur ! C'est moi la menace ! C'est moi qui intimide les gens ! C'est moi que l'on veut éviter ! C'est moi que l'on ne veut pas affronter ! Je ne laisserais pas mon talent être exploité par deux crétins de votre genre ici. Je ne vous ferai pas cette faveur. Mon talent, il va voir ailleurs. Tout le monde se bat pour moi, pour le tueur que je suis, et il est temps pour moi de répondre aux appels.

Kurt Angle. Traître, lâche ! Tu ne t'en sortiras pas comme ça ! Je vais...

Samoa Joe. TU VAS FAIRE QUOI, KURT ? Quoi ?! Rien du tout ! Tu me veux ? Viens ! Je suis juste devant toi ! Grow a set, and fight me if you want to !

Joe se met déjà sur ses appuis et attends qu'Angle l'attaque. Kurt tend son poing mais se retient et ne fait rien, alors que Sting semble impassible derrière ses lunettes.

Samoa Joe. C'est donc ça le seul médaillé olympique du business ? Quelle putain de blague. J'me casse. Tu veux savoir où me trouver ? Nothing But Wrestling, là où Joe pourra enfin écraser ses adversaires sans qu'on le rappelle à l'ordre pour lui dire qu'il est trop dangereux. Pas de politiques backstages, pas d'essai de manipulation de Big Joe, rien que de la lutte. Place à la destruction, place à la domination, place à la violence, place au talent, place à Samoa Joe !

Real Samoa Joe. Joe2_b10

Sting. Je suis dans le business depuis assez longtemps pour te dire une chose, Joe. Personne ne veut d'un danger comme toi dans leur compagnie ! Tu remets en cause la chose la plus importante, la sécurité des lutteurs et c'est quelque chose de très mal vu par tous les gérants d'une fédération. Mais ton choix est fait, il est trop tard pour revenir en arrière !

Samoa Joe. Non, non, non. Peut-être que cela tenait en ton temps, c'est à dire au moment où l'on ne pouvait pas encore compter Samoa Joe, mais maintenant, c'est fini. Cette fédération de pute n'est pas comme les autres. Elle veut étouffer ses lutteurs, comme tu essaies de m'étouffer maintenant mais personne, non personne ne peut parvenir à prendre le dessus sur Samoa Joe ! Ce que je suis payé pour faire, c'est lutter. Mais je ne m'arrête pas là. Je ne me conforme pas aux règles. I choke the fuck out of people ! Je brise des os, je casse des dents, je soumets les gens, je leur fais sentir la souffrance comme rarement ils l'ont ressentis ! Il n'y a pas de meilleur place pour moi qu'un endroit où l'on ne s'occupe que de la lutte et que de ce qu'il se passe dans le ring et ce n'est définitivement pas ici. La NBW est à mon image et c'est là bas que j'instaurerai ma domination et la terreur. Je vais enfin pouvoir montrer aux gens qui est le vrai Samoa Joe, et faire comprendre à tout le monde pourquoi je suis la machine la plus destructrice de tout les temps ! I am the samoan submission machine, Samoa Joe ! I'm gonna beat people up and give a meaning to these words !

Real Samoa Joe. Joe3_b10

Samoa Joe. Joe is gonna kill you !

Joe se saisit du costard et le lance sur les deux hommes avant de partir à reculons en les observant, destination la NBW.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-b-w.forumgratuit.be
 
Real Samoa Joe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing But Wrestling. :: La fédération. :: Free Ring.-
Sauter vers: